L'écoute, une compétence...

Êtes-vous confronté à des situations de dialogues difficiles dans votre travail ou dans votre environnement social ? Bénéficiez de nos compétences clé et apprenez à mener des conversations empathiques grâce à une meilleure écoute.

Contenu

- Le coeur de l'écoute
- Écoute froide et chaude
- Écoute centrée sur la personne
- Exemples pratiques

Public cible

- Personnel d'institutions et centres de consultations, paroisses et
  communes politiques
- Personnes souhaitant suivre la formation de base d'écoutante
  professionnelle / écoutant professionnel au Tél 143 (Module obligatoire)
- Autres personnes intéressées

Langue et lieu

- Français et allemand à Bienne

Coûts

CHF 480.--

Renseignements

032 322 08 38
[tocco-encoded-addr:OTgsMTA1LDEwMSwxMDgsNDUsOTgsMTA1LDEwMSwxMTAsMTEwLDEwMSw2NCw0OSw1Miw1MSw0Niw5OSwxMDQ=]