L'écoute, une compétence...

Êtes-vous confronté·e à des situations de dialogues difficiles dans votre environnement social et/ou professionnel ? Bénéficiez de nos compétences clé et apprenez à mener des conversations empathiques grâce à une meilleure écoute.

Contenu

- Le coeur de l'écoute
- Écoute froide et chaude
- Écoute centrée sur la personne
- Exemples pratiques

Public cible

- Personnel d'institutions et centres de consultations, paroisses et
  communes politiques
- Personnes souhaitant suivre la formation de base d'écoutant·e
  professionnel·le au Tél 143 pour devenir bénévole (module obligatoire)
- Toute personne intéressée

Langue et lieu

- Nous prévoyons la formation en allemand en 2024.

Coûts

CHF 480.-

Renseignements

032 322 08 38
[tocco-encoded-addr:OTgsMTA1LDEwMSwxMDgsNDUsOTgsMTA1LDEwMSwxMTAsMTEwLDEwMSw2NCw0OSw1Miw1MSw0Niw5OSwxMDQ=]