Êtes-vous confronté·e à des situations de dialogues difficiles dans votre environnement social et/ou professionnel ? Bénéficiez de nos compétences clé et apprenez à mener des conversations empathiques grâce à une meilleure écoute.
- Le coeur de l'écoute
- Écoute froide et chaude
- Écoute centrée sur la personne
- Exemples pratiques
- Personnel d'institutions et centres de consultations, paroisses et
communes politiques
- Personnes souhaitant suivre la formation de base d'écoutant·e
professionnel·le au Tél 143 pour devenir bénévole (module obligatoire)
- Toute personne intéressée
- Nous prévoyons la formation en allemand en 2024.
CHF 480.-
032 322 08 38
[tocco-encoded-addr:OTgsMTA1LDEwMSwxMDgsNDUsOTgsMTA1LDEwMSwxMTAsMTEwLDEwMSw2NCw0OSw1Miw1MSw0Niw5OSwxMDQ=]